Le PArti de la PIcole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PArti de la PIcole

Le forum des PAPI sur travian3 serveur3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne de la chope pleine

Aller en bas 
+17
csi72
agrippa
Archaon
Aiglonroc
Jor
MaCkFiRe
Once-again
Destructor22
mangmel
Zaiyad
Diplomatus
Zarat
Cléopatriel
Gandarva
lahyene
Ballian
Hiruma
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hiruma




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 89, devant une biere...
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Bienvenue a tous !!!
Comme je le fait sur d'autre forum j'ouvre ma taverne où l'on peux boire tous les jours (meme les jours feriés...) et de 6H du matin a 5H59 le lendemain... ( a le droit de dormir quand meme ??!!)
Comme s'est l'ouverture s'est tournée general et c'est moi qui offre !!!
Ya aussi des cacahuetes pour ceux qui veulent !!!
boire1
boire4
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/07/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

boire1
Houra des cacahuetes cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lahyene

lahyene


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

et quelle musique on écoute ici ? flower
Alors buvons les amis puisque c'est Hiruma qui offre, boire1 boire4 boire4 boire2
Merci à toi Hiruma boire
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 89, devant une biere...
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

Je vous remercis client fideles de boire ici, pour la musique sutout du rock et en se moment c'est System of a Down avec le dernier album: Hypnotize !!!
Sachez qu'il reste un paqet de cacahuete encore (des stockes inepuisables ... cheers )
Et encore une tournée pour les gens qui sont là !!!!
Allez patron !!! Sers donc une grande bieeerrrrreee !!!!!
boire3
Ha pour les malades et les envie les toilettes sont aufond a gauche... et a gauche !!! (pas a droite hein ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/07/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Et c est quelle chanson de l album pour l instant Question
Et au fait qu esst ce qu il y a a droite Question
Revenir en haut Aller en bas
lahyene

lahyene


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Tu n'invites pas les gentes demoiselles à danser Hiruma ? lol!
Tu préfères peut-être être pilier de comptoir. Laughing
C'est triste de tout leur dire à ces hommes. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandarva

Gandarva


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:29

A droite c'est moi !!!
Merci de m'avoir broyé le pieds !
Va donc me chercher un verre stp guiness
Revenir en haut Aller en bas
lahyene

lahyene


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

ici on se sert tout seul, pas besoin de larbin mon cher voisin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandarva

Gandarva


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

Voui mais j'ai mal au pied ....bon d'accord drunken
Revenir en haut Aller en bas
lahyene

lahyene


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

pas de pitié pour les petits bobos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 89, devant une biere...
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

A droite ces la reserve de gnole donc pas touche !!! (ya un cadenas et d'autre trucs de securitée...)
Pour la chanson il s'agit de U-Fig
Veux tu danser avec moi lahyene ?
Je t'invite a cette danse puis je t'offre des verres de ce que tu veux...
Alors..........heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
lahyene

lahyene


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

j'espérais un peu plus de romance de ta part Laughing Laughing
Mais pour un kriek cerise pas de problème boire1 boire1 boire1
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatriel

Cléopatriel


Nombre de messages : 393
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

ben moi je prendrai volontier une grosse biere
Revenir en haut Aller en bas
http://latoupie.spaces.live.com/Settings/Stats/
Zarat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:45

moi un verre de lait

Edit: j'enlève le lien vu qu'il n'y a pas eu d'édit avant
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus

Diplomatus


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : léognan
Date d'inscription : 25/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:00

lol tu pourrais prévenir que c'est pour ton compte le site avant de poster l'adresse, tu as tendance à venir en terrain conquis ce n'est vraiment pas sympa. D'autant que ça ne m'aurait pas géné de cliquer sur ton lien si tu l'avais demander, je serai curieux de savoir si tu l'as mis sur ton forum et de quelle manière.


edit: pris sur le forum des fims: http://lunana.miniville.fr/

alors voila ma ville cliquez dessus s'il vous plait je ferais de meme

Donc tu nous prends pour des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zarat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:17

je ne releverais pas la pique... trop stupide et pitoyable cela ne m'étonne pas que tu poste ceci diplomatus. Tu cherche toujours la ptite bete...
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus

Diplomatus


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : léognan
Date d'inscription : 25/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:27

franchement non, je trouve très déplacé que tu jettes un lien qui ne nous apporte rien mais qui est là pour te rendre service et la moindre des choses est que tu nous le dises, que nous soyons d'alliance différentes dans un jeu je m'en fiche mais là tu arrives en terrain conquis et je trouve que tu manques de respect, je te demande juste de modifier ton post en expliquant que c'est un truc pour toi.
enfin on a du mal à se comprendre tous les deux c'est sûr, et que tu répondes au message précédant alors que tu ne prends jamais la peine de répondre à ceux qui te sont adressé, là aussi je trouve que tu exagère, tu viens ici en parasite pas en ami. D'autant tu viens chez nous nous insulter ce que l'on n'a pas fait sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zarat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:31

toi tu m'a bien insulté a mots caché...
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus

Diplomatus


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : léognan
Date d'inscription : 25/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:36

J'attend toujours que tu me dises quand car il me semble que je te l'ai demandé plusieurs fois en MP et tu m'as toujours refusé ce droit. Interpréter des mots, des phrases, sans avoir la personne en face peut induire en erreur, je ne t'ai pas insulté que ce soit à demi-mots ou en face, donc si tu te sens vraiment insulté on en fini avec cette histoire mais pour celà il va falloir que tu te délies la langue.

edit: je te laisse car là je ne reste debout que pour avoir tes réponses et la fatigue me gagne donc si tu désires enfin me répondre, on continuera demain

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zarat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:51

Réfléchi et tu saura. Ensuite je ne vien pas en terrain conquis parce que si je le ferais je me serais deja foutu de votre g....e de plus a quoi se servirais qu ej emette que le lien me servira a moi? Si vous voulez cliquez ben cliquez sinon ben cliquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus

Diplomatus


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : léognan
Date d'inscription : 25/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:55

dernier post et dodo, excuse moi mais tu es de très mauvaise fois c'est impossible de communiquer avec toi, lorsque l'on met un lien en général ici c'est parce que l'on a trouvé un truc rigolo que l'on veut partager et non pas pour son plaisir personnel, d'autant qu'est-ce que ça te coûte de mettre la même chose que sur le forum des fim, d'autant que tout le monde aurait cliqué dessus car on s'en fout on n'est pas à une seconde près alors que là tu donnes l'impression de prendre les gens de ce forum pour des pigeons.

j'oubliai: bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zarat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

si c'est ton avis eh bien je m'en fou car tu as tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad
Admin
Zaiyad


Nombre de messages : 1430
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/06/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:52

A peine la taverne d'Hiruma ouverte, et déjà des disputes, l'alcool rend mauvais par ici^^
Je ne prendrais pas parti dans celle là, mais je te demanderais juste d'éditer ton poste, Zarat, simplement mettre ce qu'est ce lien pour que tout le monde sache ce que c'est avant de cliquer dessus. Car là c'est quand même proche du spam, alors je me verrais l'obligation de le supprimer si tu n'édites pas toi-même. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=92777
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/07/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18

Et c est une taverne ^^
On est la pour s amuser et non pour nous disputer drunken
boire boire1 boire2 boire3 boire4
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 89, devant une biere...
Date d'inscription : 15/08/2007

Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

Bien dit Ballian, et pour redemarrer sur de bonne base j'ofrre une 3éme tournée général !!!!!
Allez, chacun son verre et tout le monde trinque !!!!
Et se soir.... c'est moousse party avec plein de mousse partout et plein de biere aussi donc preparer les maillots de bain et votre chope préferer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la chope pleine Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la chope pleine   Taverne de la chope pleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la chope pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le PArti de la PIcole :: Partie publique :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser